Essais, erreurs et pacotilles

Si tu l’as pas vécu, tu n’es qu’une recrue …

 

2010 … l’année des résolutions non gardées ! 19 juin, 2010

Classé dans : Essais et erreurs — chloeetsesdeboires @ 11:25

Ça fait un bail que je ne suis pas venue donner de nouvelles !
Plusieurs évènements se sont passés mais aucuns vraiment marquants… Nous sommes en Juin 2010 et bien franchement qu’un seul changement va faire évoluer le court de ma vie. Je déménage. Oui, oui ! Après bientôt 8 ans dans ce loyer où j’y ai vécu ma vie de jeune adulte, je prend mon courage à deux mains et je change de paysage. Je laisserai derrière 2 relations significatives donc une très malsaine qui a duré 4 ans et une autre de 4 mois. Parlons de celle de 4 mois. Mr Jazzman, vous vous en souvenez ? Et bien malgré le fait que se soit terminé depuis Mai 2009, je me suis réveillée ce matin avec une sensation bizarre. Pour vous mettre en contexte il m’a laissé à un moment de ma vie où je n’allais pas très bien. Disons que j’aurais fait la même chose étant lui. Même moi je me serais laissée moi-même à ce moment la. Aventures j’ai eu depuis ce temps (je ne suis quand même pas fait en bois) mais jamais de sentiments auront été ressentis. La dernière fois que j’ai ressentit que j’avais peut-être trouvé l’homme de ma vie était avec Mr. Jazzman… J’avais pour la première fois de ma vie l’impression que je pouvais faire des plans d’avenir avec quelqu’un depuis Mr Chaos (relation de 4 ans) … Ce n’est pas rien ! Mr Jazzman par la suite c’est trouvé une autre douce pour réchauffer ses nuits. Une demoiselle paraitrait t’il très charmante. Un sentiment de ”je suis contente pour toi” est pourtant là mais si je joue à l’égoiste deux petites secondes un sentiment de jalousie j’ai ressentit un petit moment.

Le pourquoi que j’ai décidé d’écrire aujourd’hui c’est un rêve que j’ai fait cette nuit. Il semblait tellement vrai que je me suis réveillée avec le sentiment que je l’aimais encore. Un an après vous vous imaginez !?! Je vous raconte… Je reçu un appel et c’était lui me disant qu’il voulait des nouvelles. On a jasé un peu pour terminer la conversation avec lui qui me dit ” j’aimerais te revoir!” Sérieusement c’est tellement venue me chercher dans mon rêve que je le ressent encore ce matin… Bon ce n’est pas tout. Ensuite vous savez comment c’est les rêves, une minute tu es à quelque part et la seconde d’après ”pouf” ailleurs. Nous étions dans ma voiture à ce parler de tout et de rien pour ensuite être dans une énorme balançoire à deux et il me dit ” tu vas voir ca va donner un grand coup”. La balançoire partit d’un coup et un sentiment d’excitation et de bien être m’envahis comme si tout ce remettait à la bonne place. De retour dans ma voiture nous traversions des montagnes et des paysages incroyables. Nous cherchions une place pour manger. Il était sans chandail dans ma voiture et me dit qu’il avait froid. Je lui dit de venir dans mes bars pour se réchauffer. Nous trouvions donc une place pour déjeuner. On mangea et la minute d’après je me suis réveillée. Alors imaginez la surprise quand je me suis assise dans mon lit à me demander le pourquoi de ce rêve. Cela fait plus de un an. Je me suis donc dit que j’avais besoin de voir son visage pour m’assurer que c’était bien à lui que j’avais rêvé.

Aussitôt j’ouvris mon ordinateur me souvenant que j’avais encore un paquet de photos dans un dossier à mon nom. Je parcouru les photos en me remémorant les noubreux souvenirs que j’avais. Ensuite pour bien tourner le couteau dans la plaie je me suis souvenu qu’il m’avait écrite une chanson au tout début de notre relation. Et oui ! je mis la chanson en regardant les photos. C’était bien à lui que j’avais rêvé…

Pour l’instant le seul sentiment que j’ai c’est que bien égoîstement je ne veux pas qu’il ait d’enfants avec cette fille pour que j’ai encore une chance … Mais à quoi je pense voulez vous bien me dire. Un an que je n’ai pas eu de nouvelles, ce n’est pas aujourd’hui que je vais en avoir. J’ai pour mon dire que si quelqu’un veut te parler ou te voir il te retrouve toujours. Comprenez vous mon sentiment de ” mais voyons donc qu’est ce qui arrive avec moi”. Comment un simple rêve peut venir chambouler la vraie vie ????

Il m’avait déjà dit que son ex 4 mois après la rupture l’avait rappeler en disant qu’elle l’attendait et qu’il ne voulait plus que ça se reproduise. Alors disons que je ne devrais même pas penser à lui en faire part hahah … imaginez sa surprise. ”euh non je ne crois pas !” En fait je ne l’ai pas attendu, j’ai fait mes choses de mon côté, j’ai fait en sorte d’aller beaucoup mieux et j’ai prit soin de moi. J’étais MA priorité. Mais aujourd’hui bonjour le sentiment de vouloir le retrouver. Et la seule chose qui m’en empêche est que je sais très bien que si il s’ennuyait il m’aurait contacter depuis longtemps. Alors pour qu’elle raison a t’il réapparut dans mes rêves et que j’ai le sentiment que ça va arriver pour vrai. Ou peut-être est ce seulement le fait que j’aimerais que ça arrive pour vrai ?

Et j’arrète pas de me dire ” allé oublie cela, il a une blonde, il l’aime et ça fait longtemps qu’il ne pense plus à toi!” Tu n’as été qu’une aventure dans sa vie… Une aventure intense de 4 mois. C’est quoi 4 mois dans une vie et pourquoi serais-tu spéciale au point qu’il ait une pensée pour toi ?

”MR JAZZMAN SORT DE MA TÊTE!”

Et la seule chose à laquelle je pense se sont ses doigts sur sa guitare ou les mimiques qu’il fesait lorsqu’il en jouait. Lorsque nous nous aimions toute la nuit ou nos conversations la tête sur l’oreillé. Sa voix douce dans mon oreille qui me dit ”je t’aime” ou son sourire le matin. Sa main dans la mienne ou ses lèvres dans mon cou ou les miennes sur son ventre. Ses yeux remplient de joie lorsqu’il me voyait. Ou le soir qu’il me dit ” je crois que t’es la femme de ma vie!” OUF!!! Suis-je encore dans mon rêve ou bien réveillée ?!?
Et ”pouf” tout d’un coup je me souviens de lui qui me dit 1 semaine après notre rupture ” non je ne pense pas à toi, je ne m’ennuie pas et je ne t’ai jamais aimé!” Ça ça te brise un rêve !!! En fait ça te brise une réalité…

Sur ce je vous dis on se revoit au prochain revirement de situation
xx

 

Commenter

 
 

Valérie et Martin |
FANTASIA |
POUR VOUS TOUS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | makemebeautiful
| Racontes-moi tes plus belle...
| andralex