Essais, erreurs et pacotilles

Si tu l’as pas vécu, tu n’es qu’une recrue …

 

MA BULLE À MOI ! 11 mars, 2009

Classé dans : Essais et erreurs — chloeetsesdeboires @ 15:55

Et oui il me dit  »Je T’aime ». Les semaines passèrent et nous étions comme deux petits amoureux qui croyaient au Père Noël. Bras dessus, dessous à se faire des sourires et à se dire que l’on s’aimait. Il m’a même dit un soir qu’il n’était peut-être pas heureux dans sa vie mais qu’il l’était avec moi. Ce beau scénario dura jusqu’au 1er mars 2009. Il devait quitter encore pour la Transylvanie car c’était l’anniverssaire de sa belle-mère. Il partait dimanche matin et revenait mardi après-midi. La veille de son départ il me demanda si je voulais qu’il m’appelle de la-bas, si ca me ferait plaisir. Il est certain qu’il avait vu la crainte dans mes yeux à cause de son dernier voyage dans ce pays lointain et les conséquences qui en découla. Je lui répondis que oui, ça me ferais énormément plaisir. Il quitta le lendemain matin, tôt, en m’embrassant sur le front et me souhaitant un beau trois jours.

Deux journées complètes s’écoulèrent et toujours pas de nouvelles. Évidemment je ne pouvais le rejoindre car son cellulaire ne fonctionnait pas la-bas vu la distance. Mardi arriva et dans toute mon anxiété, je l’appela dans l’après-midi. Je pris ma plus belle voix et lui demanda comment avait été son trois jours. Il me répondit comme si de rien n’était enjoué. Il me dit même qu’il c’était ennuyé et qu’il avait hâte de me voir. J’étais complètement perdue et ne comprenais pas son cinéma. Je me posa comme question : » Mais m’a t’il tout simplement oublié ou a t’il prit tout simplement ce temps pour réfléchir à nous? » Je lui demanda pourquoi ne m’avait-il pas appelé et me répondit qu’il voulait me faire une surprise et revenir la veille mais que finalement la température ne lui permettait pas. Entre vous et moi cela ne répondait pas du tout à ma question. C’était bien gentil de sa part mais rien de tel n’était arrivé. Je laissai tomber le sujet. Notre histoire continua de plus belle et nous étions toujours aussi amoureux l’un de l’autre.

Dracula fesait des rénovations chez lui et je l’aidais. Il me demandait mon opinion sur les couleurs qu’il devait mettre dans son appart et à chaque fois je lui répondais  » mais c’est ton appart, met les couleurs que toi tu trouves belles! » et lui me disait  » non mais je veux TON avis ». Alors je décida pas mal de tous ce qui était rideaux, déco, meubles de salle de bain et de salon. Je peinturas même sa salle de bain avec lui et refis les retouches de peinture dans le salon. Tandis que lui ce demandais si il m’aimait, moi je m’inventais une magnifique histoire d’amour avec pleins de projets de cohabitation dans l’année suivante. Encore une fois… Quelle conne! J’alla même jusqu’à magasiner pour lui les petites débarbouillettes décoratives pour la salle de bain que je paya de ma poche ainsi que le rideau de douche et autres pacotilles. Encore deux fois … Quelle conne, quelle conne! Si vous nous aviez vu, le vrai petit couple parfait. Petites touches d’attention et d’affection ici et là de sa part, le bonheur quoi !

À SUIVRE…

 

Commenter

 
 

Valérie et Martin |
FANTASIA |
POUR VOUS TOUS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | makemebeautiful
| Racontes-moi tes plus belle...
| andralex